déroulement d'un soin

Durant la séance, je ne vous manipule pas, le soin reiki est  un soin énergétique. J’appose ainsi mes mains sur différentes partie de votre corps et laisse la transmission d’énergie se faire. Dans ce processus, moi praticienne, je joue le rôle de canal d’énergie universelle. Je vous retransmet directement cette énergie  afin de rétablir votre force vitale, sans toutefois engager mon énergie personnelle. C’est ce qui différencie la pratique du  reiki à la celle du magnétisme.

Durant toute la séance vous êtes confortablement allongé sur une table de massage. Vous restez habillé durant tout le soin.

Durant la première partie du soin vous restez allongé sur le dos, puis en deuxième partie vous serez allongé sur le ventre.

Vous n’avez rien à faire, rien à dire, tout ce que l’on vous demande c’est de lâcher prise et vivre le moment présent en vous concentrant sur les émotions et les ressentis du moment.

Face au protocole sanitaire

  • Ma table de massage est désinfectée avant et après chaque soin.
  • Les instruments que j’utilise sont désinfectés systématiquement après les séances.
  • Les clients sont priés de se désinfecter les mains en arrivant.
  • Le port du masque est obligatoire durant la séance, toutefois pour la réflexologie faciale il peut vous être demandé de le retirer pour les points d’acupressions. Toutefois , je garde moi, praticienne le masque durant toute la séance.